Présentation

Proxim’services Famillemplois

vous garantit le bénéfice d’un service de qualité en assurant
un accompagnement complet:

  • embauche par recrutement
  • prise en charge des démarches administratives
  • suivi du travail



  • Des devis personnalisés
  • Des interventions individualisées
  • Une garantie de confiance, de continuité et de disponibilité
  • Des tarifs adaptés à la prestation

La qualité des services proposés aux clients découle de la qualité des emplois proposés aux salariés !

Sur ce principe, Famillemplois met en relation des particuliers en recherche d’aides à domicile avec des employés qualifiés.

Son terrain d’action s’étend sur 38 communes des Bouches du Rhône.

Pour garantir la qualité de ses prestations, l’association de service à la personne assure un accompagnement complet : embauche des intervenants qualifiés, prise en charge des démarches administratives, suivi du travail.

Famillemplois se fixe pour objectif d’œuvrer au développement solidaire et durable du territoire en offrant à tout chercheur d’emploi motivé par le service à la personne, une chance d’y trouver une place.

Répondant à un besoin, la structure a pu créer une cinquantaine d’emplois en CDI depuis sa création en 1997.

Pour le bien-être de tous, elle consolide ou développe les compétences professionnelles des salariés en leur proposant des formations.
Cette autre vision des services à la personne vaut à Famillemplois une affiliation au réseau Proxim’services.

Gage de sérieux et de professionnalisme, cette marque assure de bénéficier d’un service de proximité de qualité et de participer au développement d’une économie sociale et solidaire. Elle est délivrée par la fédération nationale Coorace, regroupant 500 entreprises. Ce réseau assure un accompagnement afin d’améliorer les pratiques, qu’il s’agisse de l’accueil des clients, de l’évaluation qualitatif des interventions, de l’organisation des services à domicile…

Afin de répondre au mieux aux exigences de services, Proxim’services/Famillemplois a obtenu l’agrément qualité.

Couvrant l’entretien de la maison, la garde d’enfants ou encore l’intervention auprès de personnes dépendantes, le statut de Famillemplois ouvre droit à des déductions ou à des crédits d’impôts.

Prestataire agréé par le Conseil Général pour l’Allocation Personnalisée d’Autonomie, elle est reconnue par de nombreuses mutuelles prenant en charge des heures d’interventions à domicile, après une hospitalisation par exemple.